Charles Ohayon œuvre dans les milieux télévisuel, publicitaire et cinématographique depuis 1979. De Films 24 où il a été producteur de films publicitaires, à Cléo 24 où il était président et producteur de longs métrages et de séries télévisuelles. Il devient en 1994 directeur général des programmes (télévision) de la Société Radio-Canada jusqu’en 1998. Il a siégé sur les conseils d’administration de l’Association des producteurs de films et de télévision du Québec, du Fonds canadien de télévision et de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision. En 2005, il prend pendant un an, l’intérim de la direction générale de l’Institut national de l’image et du son avec le mandat de procéder à la réorganisation des opérations. Il a été Président du conseil d’administration de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision – section Québec de 2006 à fin décembre 2012. Il agit également à titre de consultant dans l’industrie depuis 2006.
Directeur des partenariats stratégiques chez Google Canada, Jeremy Butteris a acquis une solide expérience dans le monde de la vidéo en ligne et de Youtube. Il a dirigé la division Divertissement chez Rogers Communications et a organisé et dirigé le service sur demande en ligne. Il a aussi contribué au lancement de deux initiatives internet et a agit comme consultant en média, commerce électronique et développement d’entreprise.
Heather McGillivray a commencé sa carrière dans l’industrie télévisuelle en 1972 où elle s’occupait de la diffusion de documentaires au sein du réseau CTV. Après avoir obtenu son diplôme d’avocate, elle est retournée à la télévision avec Ironstar Communications, une entreprise de production et de distribution qu’elle possédait avec son conjoint. En 1987 et 1988 elle a occupé le poste de directrice générale du Children’s Broadcast Institute et, de 1991 à 1995, elle était vice-présidente de la programmation à Family Channel. Elle a siégé aux conseils d’administration de l’Alliance pour l’enfant et la télévision (aujourd’hui Alliance Médias Jeunesse) et du Centre de santé St-Joseph à Toronto.
Steve Ord cumule plus de 20 ans d’expérience dans les médias. Jusqu’à récemment, Monsieur Ord occupait le poste de vice-président exécutif chez Alliance Atlantis Communications. À ce titre, il était responsable des opérations et du développement international de la division télévision. Auparavant, il a été directeur du développement des affaires à Téléfilm Canada et consultant chez Paul Audley & Associates. Monsieur Ord est présentement formateur au niveau des études supérieures à la Schulich School of Business (York University) et consultant indépendant dans le domaine des médias.
Présidente de Cinémaginaire Inc., Denise Robert a produit de nombreuses œuvres cinématographiques primées à travers le monde, notamment Les Invasions barbares de Denys Arcand, gagnant de plus de 45 prix internationaux, dont un Oscar. Parmi ses productions les plus récentes, Le sens de l’humour,le dernier film d’Émile Gaudreault, Surviving Progress, un documentaire de Mathieu Roy et Harold Crooks, Une vie meilleure de Cédric Kahn, Route 132 de Louis Bélanger, Oscar et la dame rose d’Éric-Emmanuel Schmitt et De Père en flic, le plus gros succès de tous les temps au box office québécois et canadien d’un film de langue française. Denise Robert est membre du prestigieux Academy of Motion Picture Arts and Sciences, du British Academy of Film and Television Arts ainsi que de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.